Les chemins de fer à bon marché
Bergeron, Charles
Kurzformat
Les chemins de fer à bon marché / par Charles Bergeron - Lausanne , 1863
63 S. : Tab. ; 21 cm
-
Aarau, Aargauer Kantonsbibliothek, AKB Br 44/21
-
Basel, Schweiz. Wirtschaftsarchiv, SWA Vo L IV 1 Schweiz u. Allg.
-
Basel, Schweiz. Wirtschaftsarchiv, SWA Vo L IV 1 Allg. u. And.
-
Bern, UB Münstergasse, MUE H XXII 317 : 2
-
Bern, UB Speichermagazin, BeM ZB Jus var 338 (Nutzung nur im Sonderlesesaal der Bibliothek Münstergasse möglich)
-
Luzern, ZHB, Bro.1094.8:2
LEADER | 00000nam a2200000 c 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 991008210829705501 | ||
005 | 20241108000354.0 | ||
008 | 201012s1863 sz ||||| |||| 00| ||fre d | ||
019 | |a Konversion Swissbase-Aleph, Infothek SBB |5 IDSBB/12.06.2002 SBB | ||
024 | 7 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb416242179 |2 uri | |
035 | |a (swissbib)238511588-41slsp_network | ||
035 | |a 238511588 |9 ExL | ||
035 | |a (RERO)0204584-41slsp | ||
035 | |a (IDSBB)002572387DSV01 | ||
035 | |a (IDSLU)000861250ILU01 | ||
035 | |a (ABN)000339949ABN01 | ||
035 | |a (EXLNZ-41SLSP_NETWORK)991008210829705501 | ||
035 | |a (41SLSP_RZS)998612500105505 |9 (41SLSP_RZS)998612500105505 | ||
035 | |a (41SLSP_UBE)99116738587105511 |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | ||
035 | |a (41SLSP_UBS)9925723870105504 |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | ||
035 | |a (41SLSP_ABN)990003399490108281 |9 (41SLSP_ABN)990003399490108281 | ||
040 | |a RERO |d CH-ZuSLS | ||
044 | |a sz |c ch-vd | ||
045 | 2 | |a w6w6 |b d1862 |b d1863 | |
072 | 7 | |a se |2 rero | |
082 | 1 | 4 | |a 380 |2 15 |
100 | 1 | |a Bergeron, Charles |d 1808-1883 |0 (DE-588)1059124513 |6 880-01 | |
245 | 1 | 0 | |a <<Les>> chemins de fer à bon marché |c par Charles Bergeron |
264 | 1 | |a Lausanne |b Impr. Genton Voruz et Dutoit |c 1863 | |
300 | |a 63 S. |b Tab. |c 21 cm | ||
336 | |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |b n |2 rdamedia | ||
338 | |b nc |2 rdacarrier | ||
520 | 8 | |a Analyse: Contient trois petites études du directeur de l'exploitation des chemins de fer de Lausanne-Fribourg-Berne. |5 RERO/? | |
520 | 8 | |a La première est un rapport rédigé au retour d'une mission en Angleterre et en Ecosse, mission ordonnée par le gouvernement français. |5 RERO/? | |
520 | 8 | |a Sur la base de cette expérience, l'auteur démontre qu'il est préférable que les petites lignes d'embranchement soient construites par des compagnies locales plutôt que par des grandes compagnies. |5 RERO/? | |
520 | 8 | |a L'auteur discute en deuxième partie des chemins de fer en Suisse, et plus particulièrement de la ligne Lausanne-Fribourg-Berne. |5 RERO/? | |
520 | 8 | |a La troisième pièce donne une description sommaire du "clearing house" de Londres, sorte d'administration centrale des compagnies de chemins de fer anglaises. |5 RERO/? | |
650 | 7 | |a 1860 |2 rero | |
650 | 7 | |a Chemins de fer |0 (IDREF)027222799 |2 idref | |
651 | 7 | |a Grande-Bretagne |0 (IDREF)027228231 |2 idref | |
651 | 7 | |a Suisse |0 (IDREF)027249654 |2 idref | |
776 | 0 | 8 | |i Publié également comme |n édition en ligne |t <<Les>> chemins de fer à bon marché |w 991171984262005501 |
852 | 4 | |b AKB |c AKBMA |j AKB Br 44/21 |9 (41SLSP_ABN)990003399490108281 | |
852 | 4 | |b A125 |c 125ST |j SWA Vo L IV 1 Allg. u. And. |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | |
852 | 4 | |b A125 |c 125ST |j SWA Vo L IV 1 Schweiz u. Allg. |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | |
852 | 4 | |b B404 |c 404U3 |j MUE H XXII 317 : 2 |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | |
852 | 4 | |b B400 |c 400F3 |j BeM ZB Jus var 338 |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | |
852 | 4 | |b LUSBI |c SBIZB |j Bro.1094.8:2 |9 (41SLSP_RZS)998612500105505 | |
856 | 4 | 1 | |u http://books.google.ch/books?vid=BCUL1094829748 |z non intégral |z Googlos 2007-2009 |
880 | 1 | |6 100-01 |a Bergeron, Charles |0 (IDREF)188449752 |4 cre | |
900 | |a REROnoselfmerge | ||
949 | |c AKBMA |p 38 |j AKB Br 44/21 |b AKB |9 (41SLSP_ABN)990003399490108281 | ||
949 | |c 125ST |p 11 |j SWA Vo L IV 1 Schweiz u. Allg. |b A125 |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | ||
949 | |c 125ST |p 11 |j SWA Vo L IV 1 Allg. u. And. |b A125 |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | ||
949 | |c 404U3 |p 12 |j MUE H XXII 317 : 2 |b B404 |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | ||
949 | |c 400F3 |z Nutzung nur im Sonderlesesaal der Bibliothek Münstergasse möglich |p 10 |j BeM ZB Jus var 338 |b B400 |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | ||
949 | |c SBIZB |p 11 |j Bro.1094.8:2 |b LUSBI |9 (41SLSP_RZS)998612500105505 | ||
958 | 1 | |a Bergeron, Charles |7 100 |9 LOCAL |9 (41SLSP_ABN)990003399490108281 | |
960 | |a Schweiz |2 bsb-G5 |9 LOCAL |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | ||
960 | |a Verstaatlichung |2 bsb-G5 |9 LOCAL |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | ||
960 | |a Schweiz |2 bsb-G5 |9 LOCAL |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | ||
960 | |a Verstaatlichung |2 bsb-G5 |9 LOCAL |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | ||
986 | |a (41SLSP_ABN)990003399490108281 |9 (41SLSP_ABN)990003399490108281 | ||
986 | |a (41SLSP_UBS)9925723870105504 |9 (41SLSP_UBS)9925723870105504 | ||
986 | |a (41SLSP_UBE)99116738587105511 |9 (41SLSP_UBE)99116738587105511 | ||
986 | |a (41SLSP_RZS)998612500105505 |9 (41SLSP_RZS)998612500105505 | ||
991 | |a 02100696 |9 LOCAL |9 (41SLSP_ABN)990003399490108281 |
Basisinformationen
Signatur:
-
Aarau, Aargauer Kantonsbibliothek, AKB Br 44/21
-
Basel, Schweiz. Wirtschaftsarchiv, SWA Vo L IV 1 Schweiz u. Allg.
-
Basel, Schweiz. Wirtschaftsarchiv, SWA Vo L IV 1 Allg. u. And.
-
Bern, UB Münstergasse, MUE H XXII 317 : 2
-
Bern, UB Speichermagazin, BeM ZB Jus var 338 (Nutzung nur im Sonderlesesaal der Bibliothek Münstergasse möglich)
-
Luzern, ZHB, Bro.1094.8:2
Ressourcentyp:
Alte Drucke und Rara
Titel:
Les chemins de fer à bon marché / par Charles Bergeron
Erscheinungsangaben:
Lausanne, Impr. Genton Voruz et Dutoit, 1863
Physische Beschreibung:
-
63 S.: Tab.; 21 cm
Inhalt und innere Ordnung
Inhalt:
-
Analyse: Contient trois petites études du directeur de l'exploitation des chemins de fer de Lausanne-Fribourg-Berne.; RERO/?
-
La première est un rapport rédigé au retour d'une mission en Angleterre et en Ecosse, mission ordonnée par le gouvernement français.; RERO/?
-
Sur la base de cette expérience, l'auteur démontre qu'il est préférable que les petites lignes d'embranchement soient construites par des compagnies locales plutôt que par des grandes compagnies.; RERO/?
-
L'auteur discute en deuxième partie des chemins de fer en Suisse, et plus particulièrement de la ligne Lausanne-Fribourg-Berne.; RERO/?
-
La troisième pièce donne une description sommaire du "clearing house" de Londres, sorte d'administration centrale des compagnies de chemins de fer anglaises.; RERO/?
Anmerkungen
Sprache, Schrift:
Französisch
Identifikatoren
Systemnummer:
991008210829705501
Andere Systemnummer:
-
(swissbib)238511588-41slsp_network
-
238511588
-
(RERO)0204584-41slsp
-
(IDSBB)002572387DSV01
-
(IDSLU)000861250ILU01
-
(ABN)000339949ABN01
-
(EXLNZ-41SLSP_NETWORK)991008210829705501
-
(41SLSP_RZS)998612500105505
-
(41SLSP_UBE)99116738587105511
-
(41SLSP_UBS)9925723870105504
-
(41SLSP_ABN)990003399490108281